Vodka Is Nice For [lOve]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vodka Is Nice For [lOve]

forum officiel de la guilde: Vodka Is Nice For [lOve]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour les R0??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo
a gouté a la vodka
a gouté a la vodka



Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2007

Pour les R0?? Empty
MessageSujet: Pour les R0??   Pour les R0?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:49

Voila je lookais ebay pour trouver des choses stupides et rigolotes mais là j'ai été frappé par ce message je vous invite donc à regarder et surtout lir la description.

http://cgi.ebay.fr/Pack-Guild-Wars_W0QQitemZ250177655082QQihZ015QQcategoryZ11050QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Fiction ou réalité?
Que les avis fusent !

Ps: Allez d'autre petit lien bien marrant comme pour les mini pet
http://cgi.ebay.fr/Guild-Wars_W0QQitemZ270179183319QQihZ017QQcategoryZ11050QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
cacharel
Love vodka
Love vodka
cacharel


Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : devant mon perso gw

Pour les R0?? Empty
MessageSujet: Re: Pour les R0??   Pour les R0?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

oui ,je me suis poser aussi la question. Mais il y a beaucoup d'arnaques ,les seuls rare ventes de compte gw valable ,c'est les comptes liés a un autre compte Anet.Le vendeur te file tout les identifiant une fois le payement tout change tout desuite et le compte et a toi.ou alors faut que tu paye avec garanti et que t'attende le changement d'adresse email.
A mon avis c'est une arnaque parceque il n'a aucun perso pve ,donc pas de risque de se faire suppr un de ses perso . et sa fait 2 fois en 2 mois que je voi cette anonce ,peut ètre qu'il y a eu un con qui a encheri et a été inactif après. et 3emement la description de son compte n'est pas conséquente ,ca n'a pas l'air une d'oofre très sérieuse conparer au compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les R0??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Is Nice For [lOve] :: général :: bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser