Vodka Is Nice For [lOve]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vodka Is Nice For [lOve]

forum officiel de la guilde: Vodka Is Nice For [lOve]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Templeur
a pas encore gouté a la vodka
a pas encore gouté a la vodka
Templeur


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:13

Bonjour a tous ;
Je me présente je m’appelle Jonathan (Psedo-> Templeur ), j’ai 16 ans. Je possède les quatre jeux, avec 7 personnage PvE et 1 slot PvP. Je possède a mon actif 2.120 heures de jeux sur un ensemble de 18 mois donc 5 mois sans jeux a cause d'un probleme avec mon fourniseur d'acsé internet). MES OBJECTIFS en voulant entrer dans votre Guild sont d’augmenté mon niveau en PvP (HoH plus précisément) .

Mon niveau PvP :
- Je suis actuellement représentant des kurzik (rang 6).
- Héro Férosse avec 79 fames ( la grande majorité des Fames on étais fait en only Balenced)
- Je ne possède que 31 point de glad.
Je suis actuellement a 610k de point de Balthazar.
Je pratique le HoH intensif que depui 4 semaine.
Je sait bien que mes rang PvP sont en dessous de vos critaire de recrutement mais je pansse que ma conaissance du systeme de jeux en PvP et plus que celle d'un r2 (J'ai souvent eu des conseille de persone haut ranké , j''ai beacoup observé la GW TV). En entrant dans votre guild je pourais de se fait agrandire mes conaissance et mon niveau .
Je sait asser bien jouer la plupart des classe (préferance pour le Moine et le Paragon malgré que je n'est pas encore trouver mas classe principal en HoH), il n'y a que l'Envouteur et le Lead que je ne m'aitrise pas encore bien).

Sinon je possède TS avec un micro, je ne peux jouer que les week-ends car je suis en internat pour faire mais étude (1er année de BAC Pro 3ans en Producteur Graphique : opérateur PAO) .

Merci d’avoir prix le temp de me lire et j'espaire que vous comprendrait pourquoi je veux entrer dans votre Guild. J’attend votre réponse avec hâte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
a gouté a la vodka
a gouté a la vodka
mathieu


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:04

joli roman pour pas grang chose mais bon tu a 610k de balta donc pour moi c asser pour dire ke a conter de samedi pochain tu sera en test pour 7 jour si tu ne rentre pas dans les critere de la guild apret la test on sera obliger de te fuser donc c a toi de voire
Revenir en haut Aller en bas
Milo
a gouté a la vodka
a gouté a la vodka



Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:33

Idem test en semaine
Revenir en haut Aller en bas
fitz
a pas encore gouté a la vodka
a pas encore gouté a la vodka



Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : made in TOULOUSE

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:45

Ok pour moi aussi...
on va test









ps:Si tu joues bien ton rôle et que tu l'affoles. Tu verras ses épaules Mais si ta gaule est un peu molle et qu'elle gondole... Pas question que tu t'envoles !
Revenir en haut Aller en bas
Templeur
a pas encore gouté a la vodka
a pas encore gouté a la vodka
Templeur


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:47

Ok merci . Mon psedo IG est Cloudia Templeur, vous n'aurais qu'a me contacté.
Revenir en haut Aller en bas
globule
a gouté a la vodka
a gouté a la vodka



Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:54

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement : Guigui
» Demande de recrutement ^^ "Yumi"
» recrutement
» Recrutement Prophet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Is Nice For [lOve] :: général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser